Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estrelllla's sky
Estrelllla's sky
Publicité
Archives
24 août 2007

Mille milliards de mille sabords..(Capitaine Haddock)

loJ'avoue..euh..ça m'arrive souvent de jurer!
Nooon je ne jure pas comme un charretier,ça m'est jamais arrivé d'insulter copieusement en arabe(dieu qu'elle est riche notre langue de ce coté héhé)Tout le monde convient que ce n'est pas du tout joli dans la bouche d'une fille.Vous voyez le tableau..une fille toute mignonne à croquer qui lâche sans crier gare un juron bien gras...aie..ça casse un peu le mythe..
Par conséquent,en toute jeune fille bien polie que je suis(héhé),je jure en une langue étrangère!C'est bizarre..ça passe mieux qu'en arabe va savoir pourquoi...Du coup,quand je suis hyper énérvée,je dis "m****"ou p*****" tout simplement..(En fait,j'ose meme pas devant mes parents ..par respect:)) Mais qu'est ce que ça libère!Et puis c'est moins violent que de se cogner la tête au mur...héhé
Je jure..quand mes deux mains gauches ont encore fait de leurs siennes.Je suis d'une maladresse maladive -_-'..
Je jure ..quand ce c***** de chauffard m'éclabousse le slim blanc fraichement lavé..
Je jure..quand l'ascenseur tombe en panne(non..pas quand je suis dedans ..les simples jurons ne suffisent pas dans ce cas héhé)
Je jure...quand je m'apercois que j'ai foiré un truc banal dans mon examen..
wa lla2i7a tawila..
Maiiiiis..c'est pas pour autant que je suis infréquentable ^^ !
Et vous...ca vous arrive de proférer quelques insanités pas trés délicates?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité