Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estrelllla's sky
Estrelllla's sky
Publicité
Archives
27 août 2007

Les Métamorphoses..


DOVE metamorphose / evolution VF
Vidéo envoyée par alexandra_bellon

Vidéo Dove qui montre à quel point les standards de beauté sont créés superficiellement !

Je sais j'ai 36 000 trains de retard vu que cette vidéo circule depuis belle lurette sur le net..(enfin...c'était pour essayer de poster une vidéo sur le blog -_-)

De prime abord,on se dit:"waaa 3la had l7sab moi aussi je pourrais être (plus)canon(que je le suis héhé) avec des retouches sur photoshop..eh bein dis donc..elles se foutent bien de notre gueule...les nanas hyper bien foutues sur papier glacé.."

Mais avant tout,c'est UNE PUB.Le but,c'est de vendre un produit!..Donc il parait légitime pour les publicitaires de faire l'apologie de la beauté de"tout le monde",pas celles des actrices ou mannequins,qui(la plupart)sont déja belles à la base..Si elles sont retouchées,c'est surtout pour supprimer des désagréments dus à la lumière ou éliminer des cernes ou bourrelets superflus..Retoucher n'est pas retaper gaaaaa3...comme c'est le cas dans la pub!

La cible:l'acheteuse moyenne(peut etre fragile psychologiquement ou en mal d'être)qui va se dire"ennfin une pub qui me parle à moi!...exit les beyoncé,eva et ses consoeurs retouchées de le tête au pied"Or que non,il faut juste avoir un minimum de recul...

Ne soyons pas dupes...parce que nous le valons bien..:):)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Radouane<br /> Des cos et des sin..si seeeulement ce n'était que ça!!:)<br /> @Anouar<br /> Aweddiiiii mr7ba w alf mr7ba...:D<br /> @Nasser Khelloufi<br /> Ca serait avec un très grand plaisir!!:)<br /> Aaaallez tmer wl7lib pour tous :)<br /> Merci pour la visite!<br /> Au plaisir!^^
N
Tu es donc à Rabat, et à ce qui parrait tu n'a pas encore rencontré les autres bloggueurs Rabatis, dommage.<br /> <br /> Mais ca sera pour la prochaine fois, pour bientot inchaa allah, peut être pendant le glorieux Ramadan, enfin si tu es d'accord.<br /> <br /> Jette un coup d'oeil dans mon 2éme blog, "Rencontre entre Bloggueurs rabatis":<br /> http://islam-lumiere.blogspot.com<br /> <br /> Amicalement Nasser
A
Salam, ravi de faire ta connaissance.<br /> <br /> et je te dis m'rahba bik f ton blog.<br /> <br /> et j'espere etre le bienvenu chez toi aussi
R
Au gré de mes déambulations blogastique, je tombe par hasard sur votre blog. que je trouve fort intéressant avec même un zeste de dynamisme et jovialité qui se dégage nettement de tes écrits. <br /> je te souhaite bonne continuation, bon courage pour ta rentrée et surtout ne laisse pas la guerre des Cos et des Sin (j’étais nul en math et ils me hantaient) te priver du plaisir de l'écriture.<br /> Salutations
Publicité