Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estrelllla's sky
Estrelllla's sky
Publicité
Archives
27 août 2007

On s'enlise....encore et encore!

LogoHorreur,indignation et dégout seraient le lot des lecteurs du almassae du week end dernier.
Avec un dossier consacré à "la prostitution bon marché à Casablanca",almassae a cru étancher la soif du lecteur aoutien avide de sujets croustillants(à savoir Sexe,scandale et....sexe encore pour changer)
Après avoir découvert le dossier soigneusement "caché" par ma mère(surement pour ne pas choquer les âmes sensibles que nous sommes..mon frère et moi héhé),j'étais...écoeurée,révulsée,révoltée..et je ne saurais qualifier  ce haut-le-coeur à la lecture du dossier...
Un dossier qui insiste sur sa véracité par des"9omna bi 3iddat jawlate fi chawari3 lbayda2 allaylia" à chaque page,traitant l'exhibitionnisme,les travestis et....euh..ma pudeur m'empèche de décrire les autres articles...
Le tout agrémenté de photos tout aussi choquantes...limite gore..
On pourrait meme reconnaitre des photos glanés sur le journal hebdo consacré aux travestis,et aussi sur tel quel consacré aux rondes de nuit de flics sur casa je crois..
Dégueulasse...
Je ne comprends pas comment un travesti s'enorgueillit d'avoir...euh.."copulé"??(je m'efforce a etre correcte...je vais pas employer des termes aussi sordides que le sujet quand même!)avec des avocats et des médecins..!z3ma histoire de légitimer un peu son acte..pfff
Le must:Nabila,un ou une travestie...:"aujourd'hui on nous laisse vivre notre vie comme nous la sentons,car la démocratie et les droits de l'homme sont "zouinines""....no comment!
Pour clore,un sujet "tarissable" sur la prostitution classique...maaaaaaaaintes fois repris partout,même dans la presse féminine avec les mêmes exemples connus de tous...

On touche le fond....


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour lire l'article...il suffit de cliquer sur"week end dernier" à la 2e ligne..J'avais mis un lien hypertexte :)
A
j'ai pas encore lu , cet article, walla homa des articles.<br /> mais comme tu l'as deja dit , on touche le fond , bien ke je cois k'on enfoncé dedans et depuis longtemps.<br /> <br /> je me rappelle , d'une phrase , qui dit , que le maroc est un pays test , pour l'amerique, un pays , là où elle teste tous avant d'expatrier ces tests aux pays de l'orient.<br /> <br /> L'mouhim , r'jal 9lalou, wa La3yalates respectueuses hatta homa 9lalou ;)
Publicité